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| # déclenchement d'un nouveau tir de missile dans la liste de missiles
if touches[K_SPACE]:
tir.append(1)
missileRect.append(missile.get_rect())
j=len(missileRect)-1
# initialisation missile
missileRect[j].x = fusee1Rect.x+int(fusee1Rect.w/2)-int(missileRect[j].w/2)
missileRect[j].y = fusee1Rect.y-missileRect[j].h
# déplacement de tous les missiles
j=0
while j<len(missileRect):
if tir[j]==1:
missileRect[j].y=missileRect[j].y-DYm
# sortie d'écran du missile et suppression de la liste de missiles
# Affichage du missile
fenetre.blit(missile, missileRect[j])
# COLLISIOns avec les monstres de type 1
i=0
reponse=0
while not reponse and i<len(monster1Rect):
if monster1Rect[i].colliderect(missileRect[j]):
reponse=1
del monster1Rect[i]
del missileRect[j]
i=i+1 |
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