bonjour,

J'initialise les valeurs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 else if( pCurrentChunk->DrivingPos == POS_AUX)
                       {
							if( pNextChunk->DrivingPos == POS_NAMED_ENTITY && pNext2Chunk->DrivingPos == POS_PIVOT)
								NextPos[0] = CHUNKTYPE_NOUN; // pour the vhecicule speed is V >= 7 km / h
							else
								NextPos[0] = CHUNKTYPE_NONE;
                          NextPos[1] = CHUNKTYPE_FUNCT;
                          NextPos[2] = CHUNKTYPE_QUALIFICATEUR;       // pas d'article pour is Deactivaked
                          NextPos[3] = CHUNKTYPE_NONE;
                          NextPos[4] = CHUNKTYPE_NONE;
                       }
mais quand une valeur initialé vaut 0 quand elle est utilisé elle vaut 2
je met ci dessous les déclarations de CHUNKTYPE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
enum enChunkType {
  CHUNKTYPE_NONE,                                       // 0 Undefined chunk type
  CHUNKTYPE_VERB,                                       // 1
  CHUNKTYPE_NOUN,                                       // 2
  CHUNKTYPE_FUNCT,                                      // 3
  CHUNKTYPE_DECLENCHEUR,                                // 4
  CHUNKTYPE_QUALIFICATEUR,                              // 5
  CHUNKTYPE_PASSIVE,                                    // 6
  CHUNKTYPE_OTHER,                                      // 7
  NUMBER_OF_CHUNKTYPE                                   // 8
};
on les utilise dans la séquence décrite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
		    bool b0 = Curpos != NextPos0;
			bool b1 = Curpos != NextPos1;
			bool b2 = Curpos != NextPos2;
			bool b3 = Curpos != NextPos3;
			bool b4 = Curpos != NextPos4;
			bool b5 = Curpos != NextPos5;
qui m'aidera sera