Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils BI Discussion :

Bug SAS EG passe en écriture avec idéogrammes

Sujet :

Outils BI

Membre actif
    Bug SAS EG passe en écriture avec idéogrammes
    Bonjour,

J'utilise SAS EG et j'ai un problème technique que je n'arrive pas à résoudre.
    Je ne sais jamais ce que je fais de mauvais mais à certains moments, SAS EG me propose des idéogrammes asiatiques (chinois ou japonais) à la place d'écrire mon programme. Je tape au clavier dans le vide et il me propose alors des idéogrammes...

Je ne trouve aucun moyen de basculer en mode d'écriture latine, la seule chose à faire est de fermer SAS EG et de le relancer...

Est-ce que certains parmi vous ont déjà eu ce problème ?

Merci,

alers

Membre éprouvé
    Bonjour,
    Ce problème semble relever du support, mais de quelle version de EG parlons-nous, et de quelle version de SAS?

Membre actif
    Salut !

C'est SAS EG 5.1. Je passe par une interface et c'est normalement SAS 9.4 qui est exécuté.

alers

Membre éprouvé
    Bonjour,
    SEG 5.1 n'est plus supporté aujourd'hui, ça c'est le 1er point.
    Il supporte la 9.4 avec le patch level G35016 ou supérieur.
    La version courante pour une 9.4 est la 7.12 bien entendu, mais utiliser une 6.1 peut fonctionner aussi.
    À partir de la 7.1 de SEG et des addins, les mises à jour sont automatiques sur les postes client, ce qui a un intérêt indéniable. Au vu de l'effort à produire pour faire la mise à jour, je pense que ça vaut le coup.