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//position de départ de mon clip contenant les images
_parent.img.targetY = img._y+100;
//récupération du nombre d'image multiplier par la taille de
//ces dernières pour avoir la taille total du schmilblick
var len = (int(ref.length))*90;
//Dans cette fonction je gère le mouvement tout en douceur de mon clip
//un des problème doit venir de là déjà, je divise par 3, mais suivant
//la valeur que je donne, je peux scroller plus bas... J'ai choper
//ça sur un site celà-dit
_parent.img.onEnterFrame = function() {
var speed = 3;
this._y += (this.targetY - (this._y)/3) / speed;
}
//je vérifie que la taille de mon clip est supérieur à 387.1,
//càd la taille disponible sur l'animation, pour mon clip,
//si c'est le cas j'arrange ma barre de scroll
if (len>387.1) {
//une petite variable pour avoir le rapport entre la taille des images
//et la taille dispo
var lenRap = 387.1 / len;
//la je donne la taille de ma barre, j'ai modifié suivant un exemple que
//j'avais trouvé sur le net, mais j'avais une ancienne version qui fonctionnais
//je crois que c'est un des coeurs du problème
_parent.slide._height = 387.1 - (12 * (int(ref.length) - 3)); //- ((387.1/(int(ref.length)*80))*10) ;
//je redonne la position à ma barre après l'avoir redimensionné, ce qui ne sert à rien...
_parent.slide._y = 0;
_parent.slide.onPress = function(){
//le startDrag dans un espace définis qui est la aussi plutôt foiré et aléatoire...
this.startDrag(false,114.9,0,114.9,387.1-this._height);
}
_parent.slide.onRelease = function(){
this.stopDrag();
}
} else {
//je cache tout, comme un fourbe, si le scroll n'a pas lieu d'être !
_parent.slide._visible = false;
_parent.bgBarre._visible = false;
} |
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