Bonjour à tous,
Je cherche à copier une feuille Excel dans un nouveau classeur et l'enregistrer dans un dossier que je viens de créer avec la même macro.
Voici le code développé (hommage)
A la ligne 25, j'ai l'erreur 1004 "Document not Saved" qui apparaît.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub Create_Folder() Dim File_Src As Workbook Dim File_Dest As Workbook Dim RFS As Worksheet Dim Insp_Date As Range Dim File_Path As String Dim File_Name As String Set RFS = ThisWorkbook.Sheets("RFS") Set Insp_Date = RFS.Range("S26") Const Cible = "C:\Users\Test" Dim BV_Shell As Object Dim BV_Folder As Object, BV_FolderItem As Object Set BV_Shell = CreateObject("Shell.Application") Set BV_Folder = BV_Shell.Namespace(Cible) Set BV_FolderItem = BV_Folder.Self File_Path = ThisWorkbook.Path File_Name = Month(Insp_Date.Value) & "_" & Year(Insp_Date.Value) MkDir File_Path & "\" & File_Name Set File_Src = ActiveWorkbook RFS.Copy Set File_Dest = ActiveWorkbook ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=File_Path & "\" & File_Name & "\" & "Nom_du_Fichier.xlsx" End Sub
quand j'écris comme ceci
j'ai Erreur 13 Type Mismatch
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="File_Path & " \ " & File_Name & " \ " & Nom_du_Fichier.xlsx"
Quelqu'un a-t-il une idée de la cque j'ai pu faire?
Autre demande, je souhaite dans le futur créer un ou plusieurs autres fichiers excel dans ce dossier nouvellement crée, comment vérifier si il existe, l'ouvrir et le rendre actif ?
Merci pour votre aide et vos conseils
Eric
Partager