Salut,
Après multiples vidéos regarder sur youtube et beaucoup de discussions sur les forums, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je souhaite.
Une fichier client, qui me permet de rajouter, consulter et modifier la base de données à partir d'un formulaire.
J'ai 4 onglets, 1) 'Accueil' - 3 boutons qui redirigent vers les 3 autres onglets, 2) 'Nouveau Client' - Un formulaire client avec un bouton 'Ajouter Client', afin de rajouter tous les cellules du formulaires dans une base de données, 3) 'Fiche Client' - Même formulaire que 'Nouveau Client', afin de consulter (bouton rechercher) et modifier ces fiches (bouton modifier), 4) 'Base de données pour stocker toutes les informations.
Quand le bouton ‘Nouveau Client’ sur l’onglet ‘Accueil’ est appuyé, je suis alors redirigé vers l’onglet ‘Nouveau Client’. Mais je n'arrive pas à rajouter le prochain numéro client (Colonne A) de l'onglet ‘Base de données’ dont la ligne est vide, dans la cellule C5 de l’onglet ‘Nouveau Client’.
Merci d'avance pour voir aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Sub Nouveau_Client_Accueil() ' ' Nouveau_Client_Accueil Macro ' ' Sheets("Nouveau Client").Select Range("C7").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "" End Sub
Partager