bonjour

Je rencontre un probleme lors de la compilation d'un swf utilisant des class personnel.
Citation Envoyé par erreur compilation flash
confli de nom de class. la class "boutton" est en conflit avec la class "boutton" . impossible de charger la class "boutton" la class "boutton" est déja chargé
NB: boutton et pas button
Plantage du décore ...
-------------------------------------
j'ai crée une class (AS2) situé dans mon dossier contenent le .fla de l'animation ( pour info : D:/work/flash/projet/jeux/boutton.as)
J'ai bien le chemin courant de l'annimation (en premier possition ) dans mes preference actionScript ( "." et ensuite $(localdata)/class)
Le jour de la création de la class : pas de probleme , ca marchai du feux de dieu. Mais le lendemain, j'ouvre flash et compile et j'obtien l'erreur sité au debut.

Mes correction tenté:
--------------------------------
J'ai renomer ma class et ce qui en découle ; et là : ca marche
Je fereme flash . j'ouvre flash . je compile . et Pan!!! : ca marche plus : la meme erreur.

NB: J'avai u un probleme indiquer dans le poste 154022 (le lien est indiqué en dessous) j'ai trouvé une solution qui marchai et depuis que j'utilise cette méthode : (supprimer les fichier ASO) j'ai cette erreur que je n'avai jamis u au paravant.

PS : Je pense que la cause de se probleme est similaire a mon premier probleme (cf : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=154022 )

J'avoue ne plus rien y comprendre ..