Salut,
mon problème n'est pas bloquant mais m'intrigue.
j'ai décidé, par manie sans doute ^^, de ne plus avoir aucun avertissement lors de la compilation de ma boite à outils; et je suis arrivé sur le cas d'une bête Struct dont voici le code :
et voici les messages :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private struct NMHDR { public int hwndFrom; public int idFrom; public int code; }
Je suis donc allé sur le site de Krosoft : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/lib...or=-2147217396Le champ 'Outils_Composants.Controls.Control_ListViewFixe.NMHDR.code' n'est jamais assigné et possédera toujours sa valeur par défaut 0
Le champ 'Outils_Composants.Controls.Control_ListViewFixe.NMHDR.hwndFrom' n'est jamais assigné et possédera toujours sa valeur par défaut 0
Le champ 'Outils_Composants.Controls.Control_ListViewFixe.NMHDR.idFrom' n'est jamais assigné et possédera toujours sa valeur par défaut 0
Ce site m'affirme qu'on ne peut pas initialiser de champ au sein de la déclaration d'une struct, ce qui ne m'étonne pas...
Mais vu que je ne crois que ce que je vois, j'ai tout de même testé, et j'obtiens effectivement une erreur à la compilation.
Bref, ma question finalement se résume à :
Suis-je condamné à avoir soit une erreur de compilation, soit un avertissement à la compilation à partir du moment où je me crée une bête struct ?¿
Merci à celui qui pourra m'éclaircir sur ce point
Partager