Bonjour,
Je développe deux applications identiques a partir de code block l'une en "mode" console et la seconde en mode "API WINDOW", le principe le "Coeur" des deux applis est spécifique l'une exploite un main() avec les E/S standard du C et l'autre une WINMAIN(..) et a coté des fichiers *.h et *.C contenant les fonctions communes.
L'appel a une fonction dans l'application console est bien compilée débuggée et fonctionne, mais l'appli API refuse de compiler avec cette même fonction.
Dans les deux cas la fonction "void CreateMushroomCard(&Fiche, buffer[FileSize]);" est définie par un prototype dans un *.h, le code dans un fichier *.C
Et les deux fichiers sont integres aux deux projets ainsi que le fichier *.h correspondant.
Y a t'il une "astuce" particuliere dans le cas d'une appli API pour faire de la compilation séparée ou modulaire?*
Merci
Partager