IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

Blit consécutif


Sujet :

DirectX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 42
    Par défaut Blit consécutif
    Salut tt le monde ,

    Un petit problème :

    J'aimerai faire un blit sur un blit mais lorsque je lance le programme seul le blit du dessous est visible ... alors que en faite je voudrait masquer en partie celui du dessous en blittant un sprite (en l'occurence mon perso) par dessus ... Direct draw est il capable d'accéder à ma requête ??

    D'avance merci pour vos réponse !!

    Lvdnono

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de Freakazoid
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    116
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 116
    Par défaut
    Heu je suis pas sur de comprendre ton problème.
    Es ce que tu a un bou de code comme ta boucle d'affichage a nous donner ??

  3. #3
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 42
    Par défaut
    Bon c'est un des premier problème que je résouds tt seul .

    Il faut quand même avouer que ce n'était pas vraiment dur à résoudre...
    En faite le deuxième sprite que je devais blitter sur le premier ne s'affichait pas car il la condition du if n'était jamais vérifié .


    Donc je m'excuse de vous avoir déranger pour rien !!!

    Sinon si il y a des personnes qui s'interresse à DirectDraw je les rassure il est possible de blitter deu fois au même endroit ce qui est tt à fait normal !

    Désolé de vous avoir déranger

    Lvdnono Qui réléchira plus longtemps avant de poster la prochaine fois !

Discussions similaires

  1. Blit d'une surface sur une autre...?
    Par Invité dans le forum SDL
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2005, 18h24
  2. Gestion du blit dans un moteur2D
    Par Fry dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2004, 02h05
  3. aggréger les espaces consécutifs
    Par lalystar dans le forum Administration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2004, 12h19
  4. [VC++6][DX9] Problème de thread lors d'un blit ...
    Par grandjouff dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2003, 22h22
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2002, 20h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo