Salut tout le monde,
tout est pratiquement dans le titre ... Je fais une macro ou je cherche des termes d'une feuille excel, une fois que je trouve ce terme j'active la cellule contenant le terme et je souhaiterais recuperer la donnee correspondante a ce terme qui se trouve juste quelques cellule a cote .. ( vers la droite )
Je suis un peu en difficulte pour parcourir les cellules jusqu'a la premiere cellule non-vide ..... et ce vers la droite
Voila ce que j'ai fait, et ce qui ne marche pas
Si quelqu'un a une petite astuce .. Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub TestExcel() Dim TabData(5) TabData(1) = "Husky Project": TabData(2) = "Customer Name": Dim Localise Dim Compteur As Integer For Compteur = 1 To 2 TabData(Compteur) = Cells.Find(What:=TabData(Compteur), LookAt:=xlPart) Cells.Find(What:=TabData(Compteur), LookAt:=xlPart).Activate Rows(ActiveCell.Row).Select ' ici c'est un debut mais j ai toute la ligne et pas juste la partie qui m interesserais MsgBox (TabData(Compteur)) For Each Cell In ActiveRow ' ici je pense que l instruction ActiveRow ne fonctionne pas If Cell <> 0 Then G = Cell.Value Exit For Else End If Next Next End Sub![]()
![]()
Partager