Bonjour,
A priori, c'est simple...pas pour moi on dirait. J'ai un problème dans la syntaxe.
J'ai un tableau qui contient des informations que je dois copier dans 2 feuilles différentes selon certaines conditions. La première est commune et est "OUI" la seconde varie, c'est la durée 6 ou 15 jours.
Le if n'est pas bon. J'ai essayé plusieurs choses sans succès (for each par exemple, fonctionne bien avec une condition).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub Presence() Dim i As Integer For i = 2 To 81 If (Workbook("Formation.xlsm").sheets("Session").Cells(i, 8) = "OUI") and if (thisworkbook.sheets("Session").Cells(i, 7) = "15 jours") then ThisWorkbook.Sheets("Session").Cells(i, 1).Copy ThisWorkbook.Sheets("Présence-F2").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial xlValue Else if thisworkbook.sheets("Session").Cells(i, 8) = "OUI" and if thisworkbook.sheets("Session").Cells(i, 7) = "6 jours" then ThisWorkbook.Sheets("Session").Cells(i, 1).Copy ThisWorkbook.Sheets("Présence-F1").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial xlValue End If Next i End Sub
Voilà.
Merci d'avance.
Cordialement,
Fred
Partager