Bonjour à tous,
j'essaie d'automatiser la conversion de fichiers vers pdf sur un serveur debian
J'utilise incrontab, avec la commande suivante:
voici le script lancé depuis incrontab
Code incrontab : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 home/extranetcoeurevent/documents_transports IN_CLOSE_WRITE /bin/bash /usr/bin/incron-transformToPDF /$@/$#
mon problème est le suivant:
Code shell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 #!/bin/bash file=$1; if [[ $file =~ (.+)\.(docx?|od[st]|png|jpe?g)$ ]]; then echo "ok"; src=${BASH_REMATCH[0]}; dest=${BASH_REMATCH[1]}".pdf"; unoconv -f pdf -o $dest $src; chown www-data:www-data $dest; else echo "ko"; fi
ce code s'exécute parfaitement quand j'uploade depuis l'extranet concerné un fichier à la fois, par contre sur un upload simultané de deux fichiers survenu tout à l'heure, un seul des fichiers a été converti.
voici ce que m'affiche /var/log/syslog
Mar 28 20:17:14 srv incrond[11034]: (root) CMD (/bin/bash /usr/bin/incron-transformToPDF /home/extranetcoeurevent/documents_transports/facture_repas.jpg)
Mar 28 20:17:14 srv incrond[11034]: (root) CMD (/bin/bash /usr/bin/incron-transformToPDF /home/extranetcoeurevent/documents_transports/fact_retour_soute_materiel.jpg)
Mar 28 20:17:15 srv incrond[11034]: (root) CMD (/bin/bash /usr/bin/incron-transformToPDF /home/extranetcoeurevent/documents_transports/.~lock.facture_repas.pdf#)
Mar 28 20:17:17 srv incrond[11034]: (root) CMD (/bin/bash /usr/bin/incron-transformToPDF /home/extranetcoeurevent/documents_transports/facture_repas.pdf)
Mar 28 20:17:17 srv incrond[11034]: (root) CMD (/bin/bash /usr/bin/incron-transformToPDF /home/extranetcoeurevent/documents_transports/facture_repas.pdf)
ici c'est fact_retour_soute_materiel.jpg qui n'est pas converti en pdf. Les deux occurences de facture_repas.pdf semblent normales car c'est ce qui s'affiche quand je téléverse un seul fichier.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Partager