Bonjour, dans mon jeu toute les 20 millisecondes je dois faire les tests de collisions ; ma question est la suivante : pour plus de performance est-ce qu'il est préférable de créer une struct OffSet par exemple ou je déclare une fois pour toutes mes variables ou bien est-ce qu'il est préférable de recrée toutes les 20 millisecondes mes variables dans mes différente fonctions ?
Est-ce mieux de faire :
Ou bien la 2eme solution :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32

 

 
		
		 
         
 

 
			
			

 
   


 Dans une fonction pour la rapidité/performance : struct ou déclaration de variable ?
 Dans une fonction pour la rapidité/performance : struct ou déclaration de variable ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager