Bonjour,
J'aimerais supprimer l'effet FOUC de mon site; c'est à dire supprimer l'affichage brut de mes pages avant qu'elles n'apparaissent stylées.
J'ai chercher sur le net... rienExiste-t'il un code pour cela ?
Merci et bon week-end,
dh
Bonjour,
J'aimerais supprimer l'effet FOUC de mon site; c'est à dire supprimer l'affichage brut de mes pages avant qu'elles n'apparaissent stylées.
J'ai chercher sur le net... rienExiste-t'il un code pour cela ?
Merci et bon week-end,
dh
Bonjour,
la recherche ne doit pas forcément avoir lieu sur le net mais aussi dans sa tête, cela s’appelle de la réflexionJ'ai chercher sur le net... rien
désolé mais pas pu m'en empêcher...
Charge simplement le CSS en entête de page.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bah oui, justement c'est fait
Voici la fin du <head>
Encore un truc qui cloche dans mon code ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css/normalize.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../fonts/font-awesome-4.3.0/css/font-awesome.min.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css/style.css" /> <style> <script type="text/javascript" src="https://raw.github.com/LeaVerou/prefixfree/master/prefixfree.min.js"></script> </style> </head>
Bon week-end NoSmoking,
dh
Comme d'habitude tu ne nous dis pas tout tout de suite
outre le fait que la syntaxe n'est pas la bonne, balise script dans une balise style, de nos jours tu peux simplement virer prefixfree.min.js de tes pages, cela ne valait que pour les anciens navigateurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <style> <script type="text/javascript" src="https://raw.github.com/LeaVerou/prefixfree/master/prefixfree.min.js"></script> </style>
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Je tente de faire attention pourtant
Pas de changement niveau FOUC, mais le simulateur de Dreamweaver est loin d'être fiable.
Je testerais le site quand il sera en ligne. Je te tiens au courant.
Merci pour ton aide,
dh
Problème résolu en rajoutant un effet "fade in".
Bonne soirée,
dh
Partager