Bonjour,
Je suis novice en VB.NET. Je suis entrain de développer mon application qui est en version Alpha ici : http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1055
Je suis entrain d'ajouter la fonction enregistrement via ffmpeg. Lorsqu'un utilisateur clique sur Enregistrer, ffmpeg se lance avec les instructions :
Ceci fonctionne. Mais j'aimerai bien programmer cet enregistrement. Il faudrait que par exemple l'Heure de début soit TextBox1.Text et l'Heure de fin TextBox2.Text . Donc, qu'à l'heure du TextBox1.Text, il se passe (une fois que le bouton Enregistrer est cliqué) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell("ffmpeg.exe -i " + url + " -c copy Videos\" + datej + ".ts", AppWinStyle.Hide)
Et qu'à l'heure du TextBox2.Text, il se passe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Shell("ffmpeg.exe -i " + url + " -c copy Videos\" + datej + ".ts", AppWinStyle.Hide)
par la fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part KillProcess("ffmpeg.exe")
Mais je ne vois pas comment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sub KillProcess(ByVal ProcessName As String) Dim svc As Object Dim sQuery As String Dim oproc svc = GetObject("winmgmts:root\cimv2") sQuery = "select * from win32_process where name='" & ProcessName & "'" For Each oproc In svc.execquery(sQuery) oproc.Terminate() Next svc = Nothing End Sub
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
Partager