Bonjour a tous,
j'ai mon fichier excel, dans la feuille 'suivi' qui comprend tous les devis, je veux pouvoir déplacer les devis vers un autre dossier "04-clos" si le dossier d'origine n'est pas "04-clos". j'ai fait une macro pour un menu contextuelle de sorte a ce que si on choisi l'option déplacement il exécute la macro de déplacement. il se trouve que ma macro de déplacement ne fonctionne pas. merci de m'aider.
Après la ligne Set f = fs.GetFile(Sh_Suivi.Cells(l, P_Suivi_CheminFichier).Value)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub Sub_Déplacement_Clos() Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Dim Sh_Suivi As Worksheet Set Sh_Suivi = Sheets("Suivi") l = 2 l_fin = 2 Compteur = 0 Do While Sh_Suivi.Cells(l, P_Suivi_CheminFichier).Value <> "" If Not (Sh_Suivi_PTV.Cells(l, P_Suivi_CheminFichier).Value Like "*04-Clos*") Then Set f = fs.GetFile(Sh_Suivi.Cells(l, P_Suivi_CheminFichier).Value) Fichier = f.Name fs.movefile f.Path, "C:\\04-Clos\\" Action = "Clos" Chemin = "C:\04-Clos\" & Fichier Compteur = Compteur + 1 l_fin = l_fin - 1 Do While Sh_Suivi.Cells(l_fin, P_Suivi_CheminFichier).Value <> "" l_fin = l_fin + 1 Loop Sh_Suivi.Cells(l_fin, P_Suivi_CheminFichier).Value = Chemin End If l = l + 1 Loop MsgBox Compteur & " fichiers déplacés", vbInformation, "Déplacement statut" End Sub
il passe directement au End If
Partager