Bonjour à tous,
Dans un fichier excel que j’essaie de reprendre, une erreur apparait lorsque je clique sur un bouton :
"Erreur d’exécution 1004 : La cellule ou le graphique que vous essayez de modifier se trouve sur une feuille protégée. Pour y apporter des modifications, cliquez sur ôter ...."
Le but de l'action et d'enregistrer une configuration de colonne choisie, et le message apparait lorsque je valide le nom de cette nouvelle configuration.
La fonction est la suivante :
le problème détecté : " .Cells(1, c) = nom_config" (la valeur de C à ce moment la est correcte j'ai vérifié avec un espion)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub CommandButton6_Click() If Projets_ref_list.ListCount > 0 Then With Config_sheet Dim i As Integer Dim c As Integer c = 1 While .Cells(1, c) <> "" c = c + 1 Wend Dim nom_config As String nom_config = InputBox("Rentrer le nom de la configuration !", "NOUVELLE CONFIGURATION") .Cells(1, c) = nom_config For i = 0 To Projets_ref_list.ListCount - 1 .Cells(i + 2, c) = Projets_ref_list.List(i, 1) Next End With End If End Sub
A savoir que tout marchait avant, donc je pense que le problème est due à un renommage du fichier ou quelques chose comme ça.
A savoir que j'ai désactivé les protection macro et classeur, donc je ne vois pas quelle protection il reste.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ???
Mon fichier étant confidentiel je ne peux par contre pas partager plus de code que ca.
Merci d'avance
Partager