Bonjour
J'ai deux colonne distinctes (D) et (H) dans lesquelles je veux mettre de la couleur en fonction de la présence de texte (si il y a du texte dans C et que je clique dans D, la couleur s'ajoute) (si il y a du texte dans G et que je clique dans H, la couleur s'ajoute)
J'ai écris un code pour permettre de gérer ces deux situation indépendamment, mais ça ne fonctionne pas!!!
Ce n'est que la première partie du programme qui est exécuté (dans ce cas-ci les colonnes G et H), sans considérer l'autre partie
Quelqu'un aurait une idée?
Merci!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Dim Lastrow As Integer Dim Lastrow2 As Integer Dim rng1 As Range, cell1 As Range Dim rng2 As Range, cell2 As Range Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Lastrow1 = Feuil1.Cells(Rows.Count, 3).End(xlUp).Row Lastrow2 = Feuil1.Cells(Rows.Count, 7).End(xlUp).Row Set rng1 = Range("C4:C" & Lastrow1) Set rng2 = Range("G4:G" & Lastrow2) For Each cell2 In rng2 If Intersect(Target, Range("H4:H" & (Lastrow2))) Is Nothing Then Exit Sub Cancel = True Select Case Target.Interior.ColorIndex Case xlNone, 4: Target.Interior.ColorIndex = 6 Case xlNone, 6: Target.Interior.ColorIndex = 3 Case Else: Target.Interior.ColorIndex = 4 End Select Next cell2 For Each cell1 In rng1 If Intersect(Target, Range("D4:D" & (Lastrow1))) Is Nothing Then Exit Sub Cancel = True Select Case Target.Interior.ColorIndex Case xlNone, 4: Target.Interior.ColorIndex = 6 Case xlNone, 6: Target.Interior.ColorIndex = 3 Case Else: Target.Interior.ColorIndex = 4 End Select Next cell1 End Sub
Partager