Bonjours,

J'ai un problème car dans un tuto il met un script pour différencier les 2 joueurs pour ne pas qu'il bouge en même temps...

Voici le tuto que je suis :
A là 31min

Et mon error : Assets/Scripts/MoveCharacters.cs(17,21): error CS0103: The name `isLocalPlayer' does not exist in the current context

Mon code (un amie la fait (une partit) ) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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using UnityEngine;
using UnityEngine.Networking;
using System.Collections;
 
public class MoveCharacters : MonoBehaviour {
 
	public int Speed;
	public int Sensivity;
	// Use this for initialization
	void Start () {
 
	}
 
	// Update is called once per frame
	void Update () {
 
		if (isLocalPlayer) { 
 
			float MovZ = Input.GetAxis ("Vertical") * Time.deltaTime;
			MovZ *= Speed;
 
			float MovX = Input.GetAxis ("Horizontal") * Time.deltaTime;
			MovX *= Speed;
 
			if (MovZ > 0) {
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Foward", true);
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Back", false);
			} else if (MovZ < 0) {
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Foward", false);
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Back", true);
			} else {
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Foward", false);
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Back", false);
			}
 
			if (MovX < 0) {
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Left", true);
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Right", false);
			} else if (MovX > 0) {
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Left", false);
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Right", true);
			} else {
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Left", false);
				GetComponent<Animator> ().SetBool ("Right", false);
			}
 
			this.transform.Translate (new Vector3 (MovX, 0, MovZ));
			this.transform.Rotate (new Vector3 (0, Input.GetAxis ("Mouse X") * Sensivity, 0));
			GetComponentInChildren <PointCamera> ().transform.Rotate (-new Vector3 (Input.GetAxis ("Mouse Y") * Sensivity, 0, 0));
 
		}
 
	}
}