Bonsoir,
Excusez mon inexpérience et les bêtises que je pourrais dire. D'avance merci pour votre indulgence.
Mon objectif est de faire des dev avec NxOpen (En lien avec une CAO).

Je "procède" un fichier, qui contient un dossier contenant 1 fichier zip, qui lui contient plusieurs dossiers (2 à 20) qui contiennent chacun 1 à 4 fichier zip.
Je cherche a faire un exe qui permet de tout dezipper dans les différents dossier.
C’est pour ca que je pensais faire un exe qui lance une interface dans laquelle on colle de zip et le dossier de tête de décompression.

Je vais donc utiliser "ZipFile.ExtractToDirectory" de FrameWork 4.5.

Typiquement, voici un résume du script (rien de fabuleux, je l'ai trouvé sur le net). Je l'ai adapté, mais j'arrive a un probleme, donc j'utilise simplement la base.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Imports System.IO
Imports System.IO.Compression
Imports System.IO.Packaging
Imports System.Text
Module Module1
    Sub Main()
        'Public Sub SearchZIP()
 
        Dim startPath As String = "D:\Documents\Document_Professionnel\Client\00005463"
        Dim zipPath As String = "D:\Documents\Document_Professionnel\Client\00005463\Doc Conf.zip"
        Dim extractPath As String = "D:\Documents\Document_Professionnel\Client\00005463"
 
        'Extraire un zip
        ZipFile.ExtractToDirectory(zipPath, extractPath)
 
    End Sub
 
End Module

Mon problème est le suivant. Comme vous le voyez, le fichier zip a un espace dans son nom, et donc dans le dossier de décompression!!!
Comment puis-je passer outre de problème?

Sa fonctionne parfaitement lorsqu'il n'y a pas d'espace. Je n'ai pas d'idée.
J'espère avoir été claire sur ma demande.

Merci d'avance pour les pistes ou solutions que vous pourriez me donner.

Bonsoir