Bonjour a tous.
Je vous explique mon problème, j'aimerais a l'aide d'une bouton sur un formulaire windows form exécuté une requête SQL d'insertion, malheureusement je rencontre une difficulté dans le cadre ou ma requête comprend des variable présente sur le formulaire et qu'une d'entre elle est de type double et comprend donc une virgule ce qui me fausse donc la requête qui comprend une occurrence supplémentaire dans la requête. J'ai donc pensé a remplacé dans cette variable la virgule par un a l'aide de la commande "replace" mais cela est impossible. je vous join le code pour vous faire un idée plus précise de mon problème.
la variable concerné est txb_Montant.Text et l'erreur rencontré est "Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination."
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Obj_Command.CommandText = "INSERT INTO ACOMPTE(FA_ID, AC_MONTANT, AC_DATE, TYPE_REG_ID, AC_TYPE) VALUES (" + txb_n_fact.Text + "," + txb_Montant.Text + ",'" + txb_Date.Text + "','" + cb_nature.Text + "','" + txb_Catégorie.Text + "')" Obj_Command.ExecuteScalar()
Merci d'avoir lu mon poste et bonne journée.
Partager