Bonjour à tous,
Le contexte:
- un fichier Excel contenant le nom des salariés et les informations servant à générer leurs fiches de salaires
- un fichier Word qui génère le publipostage en utilisant le fichier Excel
Une fois le fichier de publipostage fait, il est enregistré en document Word.
J'ai besoin de pouvoir choisir la fiche de paie à imprimer.
J'ai fait un petit formulaire dans le fichier Excel qui récupère la liste des salariés et qui envoie au fichier Word le numéro de ligne (-1) comme numéro de page à imprimer.
J'espère être clair, voici le code:
Malheureusement, le résultat n'est pas là. Selon le Printout utilisé, j'ai soit l'impression complète du fichier (1200 salariés...), soit une page blange ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Private Sub Imprimer_Click() Dim dossier As String Dim cible As Workbook Dim Val1 As Variant Dim lg Dim lp Dim chemin As String Dim chemin_complet As String Dim ficpaye As String Dim oApp As Object Dim Doc As Word.document Val1 = LstAPS.Value chemin = ThisWorkbook.Path ficpaye = "Fiches de paie.docx" chemin_complet = chemin & "\" & ficpaye Set oApp = CreateObject("Word.Application") Set Doc = GetObject(chemin_complet) 'Set Doc = oApp.documents.Open(chemin_complet) oApp.Visible = False Set cible = ThisWorkbook dossier = Val1 With cible.Worksheets("Salaires") lg = .Columns("A").Find(dossier, , xlValues, xlWhole).Row lp = lg - 1 End With ' MsgBox lp Doc.PrintOut Range:=wdPrintRangeOfPages, Pages:=CStr(lp) & "-" & CStr(lp) 'Doc.PrintOut copies:=1, Range:=wdPrintRangeOfPages, Pages:=lp & "-" & lp End Sub
Erreur de syntaxe ? Mauvais code ?
Je tourne un peu en rond.
Merci de vos propositions ou conseils.
Cordialement,
Fred
Partager