Bonjour,
Dans un projet console en Visual C++, existe t-il un moyen de spécifier dans le projet que la fenêtre doit être réduite (sous Windows) à l'exécution de l'application ?
Merci
Bonjour,
Dans un projet console en Visual C++, existe t-il un moyen de spécifier dans le projet que la fenêtre doit être réduite (sous Windows) à l'exécution de l'application ?
Merci
Je ne pense pas. Mais il est possible (mais pas garanti) qu'on puisse faire ça dans un raccourci vers l'application (je ne sais pas si ça marche pour les applications console).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
C'est pas du C mais tu peux le faire avec un batch :
Il y a peut-être une fonction dans l'API Windows permettant de le faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part start /min cmd /c "mon_exe.exe"
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
Merci.
J'avais vu effectivement cette possibilité mais je cherchai à l'inclure (si c'est possible) directement dans le programme.
Partager