Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je dois maintenir une base Access 2010 avec des accès fichiers excel, avec le code suivant dans un module :
Cette procedure est appelé depuis du code vba sur un formulaire Access, le problème que j'ai est que l'indice de l'onglet est faux par moment et plutot souvent faux que bon; il me renvoit pas le bon et des fois meme le nom de l'onglet "ActiveSheet.Index" et "ActiveSheet.Name", il me renvoit aussi comme nom "Sheet(0)"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Public Sub EcrireTableur(onglet) Dim xlApp As Excel.Application Dim oWkb As Excel.Workbook Dim oWSht As Excel.Worksheet Dim fDlg As Office.FileDialog, strFichier As String Dim oRst As DAO.Recordset ' Créer un objet Excel' (ce qui équivaut à démarrer Excel à distance) Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") cSQL = "select distinct UG, NB from [TAB_COUNT_UG];" Set oRst = CurrentDb.OpenRecordset(cSQL) With xlApp Set oWkb = xlApp.Workbooks.Open(DLookup("[CHEMIN_ROULEMENT]", "TAB_PARAMETRE") & DLookup("[NOM_FICHIER_ROULEMENT]", "TAB_PARAMETRE")) MsgBox ActiveSheet.Index MsgBox ActiveSheet.Name Set oWSht = oWkb.Worksheets(onglet)
Si quelqu'un peut m'aider merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Commande8_Click() ..... EcrireTableur ("Nom_Onglet") ........
Partager