bonjour
j'ai construit un questionnaire avec plusieurs thème sur la base de ma feuille grille audit
sur chaque thème "useform" j'ai mis en place des checkbox et une légende pour info
ensuite la table est la suivante et je n'y arrive pas
lorsque j'ai c rien a remplir sauf la X dans la grille et les commentaires "c est ok"
lorsque j'ai PS je remplis la grille avec la x et je dois remplir mon rapport audit avec la réponse négative correspondante de la colonne O "grille audit " en incrémentant des lignes commencent ligne 43 .
lorsque j'ai NC je remplis la grille avec la x " sa c est bon " je doit remplir mon rapport audit avec la réponse négative correspondante de la colonne O "grille audit " en incrémentant des lignes commencent ligne 54 et ma feuille plan d'action toujours avec la réponse négative en colonne o "grille audit" en commencent par la ligne 20 et dans ma feuille Tsa a partir de la ligne 8 "description de l'action".
lorsque j'ai OA je remplis la grille avec la x "c 'est OK"je dois remplis mon rapport audit avec la réponse négative correspondante de la colonne O "grille audit " en incrémentant des lignes commencent ligne 32.
lorsque j'ai PF je remplis la grille avec la x "sa c'est OK je dois remplir mon rapport audit avec la réponse correspondante de la colonne C "grille audit " en incrémentant des lignes commencent ligne 21.
lorsque j'ai NA rien a remplir sauf la X dans la grille et les commentaires c'est OK
j'ai fais un bout du programme mais cela me mets les élément en ligne 70 du rapport d'audit je voudrait que cela rentre dans sont emplacement
je vous joint mon fichiers
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 'mettre les donnees de la grille d'audit dans le rapport d'audit With Worksheets("Rapport d'audit") If CheckBox2 = True Then [F14] = "x" If CheckBox5 = True Then [J14] = "x" Worksheets("Grille d'audit").Range("O14").Copy .Cells(.Rows.Count, "B").End(xlUp)(2)
merci de votre aide
cordialement
Partager