Bonjour à tous.
Bien entendu avant de publier j'ai chercher dans tous les sens. D'autant plus que mon code fonctionne ... Mais...(bien entendu il y a un mais) ...
pas toujours ...
Je m'explique, je créer trois TCD, pour chacun je récupère les coordonnées des données dans une variable, pour les deux premier pas de soucis mais le troisieme ne veut pas et me renvoi une erreur :
"Erreur d'exécution 1004 la formule est incomplete. Vérifiez qu'un crochet de fin ] ne manque pas." ??
D'avance merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 ActiveWorkbook.Worksheets("Listing").PivotTables("Tableau croisé dynamique1"). _ PivotCache.CreatePivotTable TableDestination:="Listing!R" & Line & "C5", TableName:= _ "Tableau croisé dynamique3", DefaultVersion:=xlPivotTableVersion14 'Définie les éléments à croisé ActiveWorkbook.ShowPivotTableFieldList = True With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotFields("Niveau Urgence" _ ) .Orientation = xlRowField .Position = 1 If PivotItems = "" Then .PivotItems("(blank)").Visible = False End If End With 'Définie les éléments à croisé ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").AddDataField ActiveSheet. _ PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotFields("Montant HT"), _ "Somme de Montant HT", xlSum With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotFields( _ "Somme de Montant HT") .NumberFormat = "# ##0,00 " End With 'C'est cette ligne de code qui marche pour les deux précedant qui là ne marche pas ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotSelect "Niveau Urgence", _ xlDataAndLabel + xlFirstRow, True TCD_Urg = Selection.Address
Partager