Pour ce qui est du code, ceci devrait fonctionner:
1 2 3 4 5
| Dim lastRow As Long
With Worksheets("Rapport d'audit")
lastRow = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row '--- No de la dernière ligne
Worksheets("Grille d'audit").Range("O14").Copy .Cells(lastRow, 2)
End With |
Maintenant, pour moi, il y a un peu trop de questions à la fois. Je proposerais donc de commencer par celle-ci:
Lorsque j'ai NC je remplis la grille avec la x " sa c est bon " je doit remplir mon rapport audit avec la réponse négative correspondante de la colonne O "grille audit " en incrémentant des lignes commencent ligne 54 et ma feuille plan d'action toujours avec la réponse négative en colonne o "grille audit" en commencent par la ligne 20 et dans ma feuille Tsa a partir de la ligne 8 "description de l'action".
que je comprends ainsi:
si la case NC a été cochée, alors:
(1) dans la feuille "Grille Audit", il faut mettre x dans la cellule [O54];
(2) dans la feuille "Rapport d'audit", il faut mettre dans la première cellule vide en-dessous [B53] le texte mentionné dans le champ Commentaire du formulaire;
(3) dans la feuille "Plan d'actions", il faut mettre dans la première cellule vide en-dessous [B19] le texte mentionné dans le champ Commentaire du formulaire;
(4) dans la feuille "TSA", il faut mettre dans la première cellule vide en-dessous [K7] le texte mentionné dans le champ Commentaire du formulaire.
C'est bien cela ?
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