bonjour,
dans le cadre du developpement d' un petit outil de gestion, je crée ma premiere page de connexion.
celle ci dont voici une partie du code :
fait un appel via la methode post en jquery d' une page php de test de connexion ( connexion à la base afin de verifier l' identité) au retour elle me renvoie vrai ou faux au format json.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php include("templates/tpl_index.php"); ini_set('display_errors','on'); error_reporting(E_ALL); ?> <script class="code" type="text/javascript"> $(function() { $("#btn_connexion").click(function() { $.post("controleur/ctrl_connexion.php",{login:$("#I_ident").val(),mdp:$("#I_mdp").val()},function(data) { alert ("LA") },"json") }); }); </script>
seul hic , je débug le tout avec firebug et lors de l' execution du code , je vois bien l' appel à ma page ctrl_connexion mais il ne se passe rien, l' appel est affiché en rouge comme pour une erreur sur mon debuggeur firebug.Or quand je veux voir pourquoi firebug ne donne aucune info.J ai pourtant mis l' affrichage des erreurs dans mon code php et je n' ai aucun résultat....Auriez vous une idée ?
merci d' avance.
Partager