Hello,
J'essaye de programmer un truc de manière modulaire, en gros, je lance un programme principale qui va exécuter (sous certaines conditions) tout une série de fonctions qui ne se trouvent pas dans mon programme1, mais dans un sous répertoire (qu'on appellera /modules). Un fichier représentera un module, contenant un bloc de fonctions spécifiques à executer.
L'idée, c'est de pouvoir rajouter des "modules" à mon programme principal juste en rajoutant des fichiers "modules" dans mon sous répertoire.
En gros, j'ai programme1 et dans le répertoire /modules, j'ai module1, module2, module3, etc..
Ce que je voudrais, c'est que quand je lance programme1, il lance successivement module1, module2, module3, etc.. et qu'à la fin de l’exécution des modules, mon programme1 reprenne et m'affiche une sorte de résumer de l’exécution des différents modules.
Là où je bloque, c'est déjà à l'execution de mon premier module : les variables globales sont bien passées à mon sous programme, mais une fois que celui-ci a finit son execution, tout s'arrête.. alors que je voudrais que tout s'enchaine. Je ne vois pas du tout comment faire ça. Auriez-vous une idée ?
Merci !
Partager