Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à remplacer des postes de travail. Je transfert le profil utilisateur de l'ancien poste vers le nouveau via l'assistant de transfert intégré dans Windows. Cela fonctionne plutôt bien sauf pour l'une des chose essentielle: le profil outlook. Je sais comment le faire manuellement mais j'aimerais automatiser cette procédure dont voici la description:
-1- j'exporte le clé de registre suivante
REG EXPORT HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Messaging Subsystem\Profiles (pour office 2003 à 2010)
REG EXPORT HKCU\Software\Microsoft\Office\15.0\Outlook\Profiles (pour office 2013)
REG EXPORT HKCU\Software\Microsoft\Office\16.0\Outlook\Profiles (pour office 2016)

-2-Comme la version d'office du nouveau poste n'est jamais la même que sur l'ancien poste, je dois modifier dans le fichier exporté les chemins avant de re-inporter
exemple: si je passe d'outlook 2013 à 2016 je dois modifier dans le fichier .reg tous les chemins HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\15.0\Outlook\Profiles par HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Outlook\Profiles

Je cherche donc à créer un fichier de commande qui sera capable de remplacer du texte dans un fichier .reg

Je vous remercie d'avance pour votre aide