Bonjour,

Je cherche désespérément à faire en sorte que ma page d'erreur 500 soit prise en compte mais en vain.

J'ai bien ajouté la ligne suivante dans mon .htaccess
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

ErrorDocument 500 /error.php?category=error&subcategory=500
La ligne suivante est également présente
J'ai la même ligne pour l'erreur 404 et cela marche très bien.

Afin de générer une erreur 500, j'ai intentionnellement laissé une erreur dans mon fichier index.php.
La règle écrite dans le .htaccess concernant l'erreur n'est donc pas prise en compte.

Auriez vous une idée ?

A noter : j'ai des règles de réécriture d'url qui peuvent peut-être être la raison du problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

RewriteRule ^()(?:/([^/]+)(?:/([^/]+))?(?:/([^/]+))?)?/?$ /index.php?category=$1&subcategory=$2&lastcategory=$3&datatype=$4 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^(index)(?:/([^/]+)(?:/([^/]+))?(?:/([^/]+))?)?/?$ /index.php?category=$1&subcategory=$2&lastcategory=$3&datatype=$4 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^(account)(?:/([^/]+)(?:/([^/]+))?(?:/([^/]+))?)?/?$ /index.php?category=$1&subcategory=$2&lastcategory=$3&datatype=$4 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^(shop)(?:/([^/]+)(?:/([^/]+))?(?:/([^/]+))?)?/?$ /index.php?category=$1&subcategory=$2&lastcategory=$3&datatype=$4 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^(support)(?:/([^/]+)(?:/([^/]+))?(?:/([^/]+))?)?/?$ /index.php?category=$1&subcategory=$2&lastcategory=$3&datatype=$4 [L,NC,QSA]
RewriteRule ^(data)(?:/([^/]+)(?:/([^/]+))?(?:/([^/]+))?)?/?$ /index.php?category=$1&subcategory=$2&lastcategory=$3&datatype=$4 [L,NC,QSA]