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| // Inclusion des bibliothèques standards
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <math.h>
//Inclusion de la lib graphique
#include <SDL2/SDL.h>
// Inclusion d'un header maison qui va contenir les formules de calcul du pH
#include "fonctions.h"
int main (int argc, char** argv)
{
// Calcul des tableaux de valeur
double Ca = 0.01, Cb = 0.1, Va = 10;
double tableau[10] = {0};
printf("Dosage d'un acide fort par une base forte\n");
printf("Ceci est le tableau des valeurs du volume");
tableauduvolume(tableau);
printf("Ceci est le tableau des valeurs du pH");
tableaudupH(tableau,Ca,Cb,Va);
// A partir d'ici création de la fenêtre de graphique
// création des variables
int posX = 100, posY = 100, width = 640, height = 480;
// initialisation de la vidéo
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
// création d'une fenêtre
SDL_Window* window = NULL;
window = SDL_CreateWindow("Dosage", posX, posY, width, height, SDL_WINDOW_SHOWN);
// création d'un renderer de fond blanc
SDL_Renderer* renderer = NULL;
renderer = SDL_CreateRenderer( window, -1, SDL_RENDERER_ACCELERATED);
SDL_SetRenderDrawColor( renderer, 255, 255, 255, 255 );
// Remplissage du fond en blanc
SDL_RenderClear( renderer );
// Creation d'un rectangle de 10par10 à la position 300x100
SDL_Rect rect;
rect.x = 300;
rect.y = 100;
rect.w = 3;
rect.h = 3;
// On passe en bleu pour le rectangle
SDL_SetRenderDrawColor( renderer, 0, 0, 255, 255 );
SDL_RenderFillRect( renderer, &rect );
// Mise à jour de l'écran avec le rectangle
SDL_RenderPresent(renderer);
// Wait for 5 sec SDL_Delay( 5000 );
// on bloque la fenêtre à l'aide d'un event
while (1) {
SDL_Event e;
if (SDL_PollEvent(&e)) {
if (e.type == SDL_QUIT) {
break;
}
}
}
// On détruit tout proprement
SDL_DestroyRenderer(renderer);
SDL_DestroyWindow(window);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
} |
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