Bonjour,
Voilà j'arrive à afficher une liste de String avec listView jusque là tout va bien.
J'arrive aussi a afficher les données d'un fichier excel.
Mais je n'arrive pas à afficher les données de mon fichier Excel sous un format de listView.
Si quelqu'un peut m'aider, son aide est la bienvenue, je débute et je commence à désespérer.
Merci d'avance.
Cordialement.
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 public class DisplayMyCoProd extends Activity { @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.display_my_co_prod); ListView listView = (ListView)findViewById(R.id.display_listview); String[] values = new String[]{"One","Two","Three","Four","Five","Six","Seven","Eight","Nine","Ten"}; //read excel file try{ AssetManager am = getAssets(); InputStream is = am.open("PHPFile.xls"); Workbook wb = Workbook.getWorkbook(is); Sheet s = wb.getSheet(0); int row = s.getRows(); int col = s.getColumns(); String xx=""; for(int i=0; i<row; i++) { for(int c=0; c<col; c++) { Cell z = s.getCell(c,i); xx = xx + z.getContents(); } xx=xx+"\n"; } display(xx); } catch (Exception e){ } ArrayAdapter<String> adapter = new ArrayAdapter<String>(this, android.R.layout.simple_list_item_1, values); listView.setAdapter(adapter); } public void display(String value){ TextView x = (TextView)findViewById(R.id.PHP); x.setText(value); } }
Partager