hello les gens
j'ai passé une page web dans android studio pour en faire une app, je n'y connais rien en prog android, mais j'utilise les tuto du net.
mon problème est quand mon telephone passe en veille, ma page reste bloqué et ne charge plus les message.
j'ai vu qu'il fallait que je met un public void onResume(), mais aucun resultat.
j'ai juste mis une webview avec un lien sur ma page, et aussi un lancement automatique à l'allumage du tel.
voici mon fichier:
ou est mon problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public class FullscreenActivity extends Activity { WebView webview; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_fullscreen); webview = (WebView)findViewById(R.id.webView); webview.setWebViewClient(new myWebViewClient()); webview.getSettings().setJavaScriptEnabled(true); webview.loadUrl("http://monste.com"); } @Override public boolean onKeyDown(int keyCode, KeyEvent event) { if ((keyCode == KeyEvent.KEYCODE_BACK) && webview.canGoBack()) { webview.goBack(); return true; } return super.onKeyDown(keyCode, event); } private class myWebViewClient extends WebViewClient { @Override public boolean shouldOverrideUrlLoading(WebView view, String url) { view.loadUrl(url); return true; } } @Override public void onResume() { super.onResume(); webview.onResume(); } }
Merci![]()
Partager