Bonjour,

Par curiosité j'ai étudié grunt et je suis mitigé.
j'ai une question à propos de grunt, peut être que quelqu'un ici pourra me répondre parceque sur les autres forums ça dort.

disons que nous avons une dizaine de template et pour chacun d'entre eux nous voulons minifier/uglyfier ces fichiers .js et .css

Avec assetics sur Symfony, la commande install et dump va faire le tour des templates et minifier/uglifier tous les fichiers et le mettre en sortie sous le nom d'un fichier js et css (en prod et pour chaque template donc)
de plus, en prod ce fichier de sortie sera utilisé automatiquement.

avec grunt on ne peut pas faire ça, j'ai survolé plusieurs tutos mais rien.

sur grunt en gros on déclare un fichier de config ou on indique les fichiers en entrée et un fichier en sortie sur lesquels on applique des filtres.
* donc il faut faire à la main pour chaque template cette procédure -> fastidieux.
* de plus, il faut remplacer dans les templates les fichiers avec le nom de sortie -> fastidieux

je voudrais savoir si c'est quelque chose que j'ai pas capté sur grunt, comment faire comme avec assetics ?

j'ai cherché mais pas trouvé d'info parceque là, si grunt ne peut pas faire ça alors c'est (presque) sans intérêt.