Bonjour,
Malgré mes recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je fais donc appel à vous au cas où quelqu'un aurait ça ...
Je recherche un code source d'un utilitaire qui permettrait de mettre à jour certains logiciels, ou une base fort ressemblante sur laquelle je pourrais travailler (Créer le logiciel de A à Z je ne m'en sens pas capable, mais modifier ou du moins adapter une solution à ce que je recherche ça devrait aller).
Un peu plus d'explications sur le logiciel que je cherche :
L'utilisateur démarre l'utilitaire et à la possibilité d'installer plusieurs logiciels (qui viendront s'installer dans des dossiers à la racine de celui où a été installer l'utilitaire). Ainsi quand l'utilitaire est lancé, il vérifie si des mises à jour sont disponibles, si c'est le cas, le téléchargement et l'installation se font automatiquement avec une barre de progression affichée dans l'utilitaire.
Donc ça c'est que je recherche en version final, un peu comme le menu de lancement de certains jeux-vidéos, mais orienté logiciel... Si vous avez une base s'en rapprochant, je vous en serais fort reconnaissant
Merci d'avance et bonne fin de weekend.
Partager