IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Recherche source de mise à jour logiciel

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Février 2016
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : Service public

Informations forums :
    Par défaut Recherche source de mise à jour logiciel
    Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je fais donc appel à vous au cas où quelqu'un aurait ça ...

Je recherche un code source d'un utilitaire qui permettrait de mettre à jour certains logiciels, ou une base fort ressemblante sur laquelle je pourrais travailler (Créer le logiciel de A à Z je ne m'en sens pas capable, mais modifier ou du moins adapter une solution à ce que je recherche ça devrait aller).

Un peu plus d'explications sur le logiciel que je cherche :

L'utilisateur démarre l'utilitaire et à la possibilité d'installer plusieurs logiciels (qui viendront s'installer dans des dossiers à la racine de celui où a été installer l'utilitaire). Ainsi quand l'utilitaire est lancé, il vérifie si des mises à jour sont disponibles, si c'est le cas, le téléchargement et l'installation se font automatiquement avec une barre de progression affichée dans l'utilitaire.

Donc ça c'est que je recherche en version final, un peu comme le menu de lancement de certains jeux-vidéos, mais orienté logiciel... Si vous avez une base s'en rapprochant, je vous en serais fort reconnaissant

Merci d'avance et bonne fin de weekend.

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Billets dans le blog
    7
    Par défaut
    Bonsoir,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas mon bonheur
    Donc tu ne sais certainement pas découper un problème pour bien orienter tes recherches !

Je recherche un code source d'un utilitaire qui permettrait de mettre à jour certains logiciels,
    Attention, le fait de demander une source va à l'encontre de la charte du forum !

... ou une base fort ressemblante sur laquelle je pourrais travailler
    Tu veux pas qu'on te fasse un chèque de 1000E, accompagné du code source tant qu'on y est ???

(Créer le logiciel de A à Z je ne m'en sens pas capable, mais modifier ou du moins adapter une solution à ce que je recherche ça devrait aller)
    En d'autres termes, tu ne serais pas capable d'écrire un bouquin mais si un auteur te le rédige tu serais capable de te l'accaparer en le remettant en forme, ça c'est plutôt pêchu ^^

...brefff....

Je dis NON nous ne sommes pas là pour te mâcher le travail, comme je l'évoque plus haut tu n'as visiblement pas la capacité de pouvoir découper un problème de manière à obtenir le résultat au sein d'un projet, il ne faut pas croire que c'est ainsi que tu obtiendras des solutions !

Reprends la description de ce que devra faire ton programme et tu te rendras compte que dans ce projet réside plusieurs autres projets tels :

- Téléchargement de programme via url avec barre de progression
    - Installation d'un programme (avec suivi du processus via une barre de progression = fausse progression)
    - Mettre à jour une application hébergée sur le Web ou FTP (gestion des informations liée à l'application : version, nom, poids,...)

....etc.....

Peut-être devrais-tu simplement commencer par le commencement en mettant les mains directement dans le cambouis plutôt que de nous faire croire que tu serais en mesure de façonner le projet d'un autre développeur pour en faire le tien !

A+

Discussions similaires

1. mise à jour logiciel
    Par damii1 dans le forum C#
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2009, 13h52
  2. Recherche module pour mise à jour d'un site perso
    Par rambc dans le forum Réseau/Web
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2009, 09h31
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 16h22
  4. Mise à jour logiciel développé avec access
    Par tit65 dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2007, 16h44
  5. composants de mise à jour logiciels ....
    Par PierreT dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2005, 17h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace