Bonjour,
Je débute en VBA.
J'ai simplifié l'exemple sur lequel je travaille. Je travaille avec la version 2010 d'Excel.
Je souhaiterais créer des boutons de type Commandbutton (nombre de boutons à créer selon le nombre de paramètres entrés dans le champ du formulaire) et leurs associer une action (ouverture d'un autre formulaire FenetreObjetSousSyst).
J'ai trouvé un exemple de code (pour créer à partir d'un commandbutton, un second commandbutton avec un évènement associé) que j'ai un peu adapté.
Fonctionnement souhaité :
Un premier commandbutton (CommandButton1) ouvre un formulaire FenetreObjetSousSyst. Lorsque l'on clique sur le bouton valider de ce formulaire : selon le nombre de paramètres rentrés dans le textbox du formulaire FenetreObjetSousSyst (séparateur de type espace), il faut créer sur la feuille le nombre de boutons correspondants ( par exemple : 2 paramètres (aa bb), => création de 2 boutons nommés aa et bb) ). Ces boutons créés doivent avoir un évènement associé au click sur chacuns d'eux qui doit ouvrir un formulaire FenetreObjetSousSyst.
Par rapport au fonctionnement que je souhaiterais obtenir, j'ai bien bien la création des commandboutons mais je n'ai pas d'évènement associés à ces boutons quand on clique dessus.
Est que quelqu'un pourrais me dire pour quelle raison il n'y a pas d'évènement associè aux nouveaux commandbutton ?
Merci
Partager