Bonjour,

Je sais que ce topic n'a pas vraiment sa place ici mais c'est pourtant le lieu à mon avis le plus adapté.

Ma boite recherche un développeur Delphi sur la région lyonnaise pour m'aider à terminer un projet pour lequel je manque de temps pour cause d'autre client pressé.
Le télétravail est possible si en dehors de la région lyonnaise mais il sera demandé dans ce cas quelques références de clients satisfaits.

Il s'agit de développer une application client sur IOS avec Delphi RX (Seattle).
En gros, l'application interroge un serveur REST (écrit aussi en Delphi) pour obtenir des données (mails, contacts, etc.) au format JSON et traite et renvoie des données au même format.
La logique n'a rien de complexe et les données non plus.
La difficulté, si c'en est une, est AMHA plus du côté de la conception des écrans qui devront être adaptés dans un premier temps pour Iphone mais devront aussi être prévu pour Ipad et Windows.

J'ai participé au développement du serveur et ai déjà commencé la partie cliente et peut donc aider à la suite.

Pour le moment, nous cherchons plus un indépendant pour cette mission de quelques dizaines de jours mais l'avenir peut entraîner d'autres éventuelles collaborations.

Si vous avez quelques disponibilités en ce moment (dans 2 mois, ça sera évidement trop tard) et si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un MP et je transmettrai vos coordonnées au responsable projet.

Bon w-e !