Bonjour/bonsoir ami(e)s programmeurs;
Je me permet de vous ecrire pour vous demander quelques conseils/pistes/aides (rayer la mention inutile)
J'essai depuis plusieurs semaines et beaucoup de recherche de simuler un déplacement de souris ainsi qu'un clic (qui sera sûrement dans une boucle pour en faire tout plein).
Mais rien n'y fais, je suis incapable de mettre cela en place bien que j'imagine que cela soit possible.
Mon but dans tout ca vous entends-je dire ?
C'est de faire un petit programme qui pourra cliquer a des endroits précis sur une fenêtre de navigateur (Clickers Heroes pour ceux qui connaissent).
J'aimerai donc mettre en place un programme avec un switch (case ?) qui me demandera quel genre de clic je veux faire. Si CapsLock est enfoncé alors il démarre la rotation, sinon il s’arrête et il me laisse reprendre la main sur la souris ^^
Je sais que cela est possible sous windows mais je suis plus souvent sous Linux (windows me sert de console).
Merci de votre aide et a très vite j'espère
mcvovol
P.S. : je pourrai mettre la source si vous êtes interessé
Edit : Pour faire fonctionner le jeu pendant plusieurs heure (en mode actif) je pourrai faire cela
While (capslock enfoncé)
- deplacer la souris vers x1, y1,
- cliquer pendant 5 minutes
- deplacer la souris vers x2, y2,
- enfoncer la touche Q
- cliquer une fois
puis ca recommence
Pour faire fonctionner le jeu pendant plusieurs heure (en mode inactif) je pourrai faire cela
While (capslock enfoncé)
- deplacer la souris vers x2, y2,
- enfoncer la touche Q
- cliquer une fois
- sleep x minutes
puis ça recommence
Partager