Bonjour,
Je viens de finir ma macro qui permet de traiter des données et a un moment elle identifie via un Vlookup des valeurs dans un feuille et dans une autre.
Le problème c'est qu'il ne trouve pas les valeurs. Je penses que le problème vient du format des références.
J'ai essayé avec les moyens du bord de changé le format (via l'enregistreur), mais le résultat n'est pas flagrant...
Je sais qu'en informatique les problème de format sont courant, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
J'aimerais toutes les mettre en format standard, qui je penses doit etre le plus simple ?
Mes données se trouvent dans la colonne A.
Pouvez vous m'aider ?
Voici le code que j'ai pour le moment, j'avais essayé avec le format texte pour voir si cela marché :
Par avance merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Sheets("Données BAAN").Select Columns("A:A").Select Selection.NumberFormat = "@" Sheets("Données SAPHIR").Select Columns("A:A").Select Selection.NumberFormat = "@"
Cordialement
Partager