Bonjour,

Je viens de finir ma macro qui permet de traiter des données et a un moment elle identifie via un Vlookup des valeurs dans un feuille et dans une autre.
Le problème c'est qu'il ne trouve pas les valeurs. Je penses que le problème vient du format des références.
J'ai essayé avec les moyens du bord de changé le format (via l'enregistreur), mais le résultat n'est pas flagrant...
Je sais qu'en informatique les problème de format sont courant, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
J'aimerais toutes les mettre en format standard, qui je penses doit etre le plus simple ?
Mes données se trouvent dans la colonne A.
Pouvez vous m'aider ?
Voici le code que j'ai pour le moment, j'avais essayé avec le format texte pour voir si cela marché :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
Sheets("Données BAAN").Select
      Columns("A:A").Select
    Selection.NumberFormat = "@"
    Sheets("Données SAPHIR").Select
    Columns("A:A").Select
    Selection.NumberFormat = "@"
Par avance merci

Cordialement