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| import pygame, sys
from pygame.locals import *
BLEU = (47,85,151) # --> Couleur pour le plateau pygame.init()
fenetre = pygame.display.set_mode((1000,675))
pygame.display.set_caption('X4')
Bouton_jouer= pygame.image.load("Bouton.Jouer.jpg")
fenetre.blit(BOUTON_JOUER,(700,390))
Bouton_Rejouer = pygame.image.load("Bouton.Reouer.jpg")
fenetre.blit(BOUTON_JOUER,(700,390))
Plateau : ( 4 carrées)
fenetre.blit(BOUTON_JOUER,(700,390))
pygame.draw.rect(fenetre,BLEU,(89,88,241,241),0) #--> Carré 1
pygame.draw.rect(fenetre,BLEU,(89,339,241,241),0) # --> Carré 2
pygame.draw.rect(fenetre,BLEU,(340,88,241,241),0) # --> Carré 3
pygame.draw.rect(fenetre,BLEU,(340,339,241,241),0) # --> Carré 4
inProgress = True
while inProgress:
for event in pygame.event.get():
if event.type == QUIT:
inProgress = False
pygame.display.update()
pygame.quit() |
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