[NDM]Cette question a été initialement posée dans la discussion [Le Compte est bon] Algorithme de recherche de solutions.

Bonsoir ,
Désolé de revenir un peu en arrière mais j'aurais besoin d'aide si possible !
Alors j'aurais besoin de savoir comment je pourrais récupérer les résultat un par un dans le tableau et les comparer à un résultat qu'aura introduit un joueur dans un JtextArea de façon à ce qu'il puisse jouer au lieu d'avoir directement la liste des résultats qui s'affiche

Donc pour afficher les résultat vous avez utilisé ce code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
  if( Computing.start() ){
           System.out.println("Le compte est bon ( "+ Computing.getListeDesSolutions().size() +" solutions" +" ) \n ");
           for ( String resultat : Computing.getListeDesSolutions()){
               System.out.println(resultat + "\n");
           }
       }
Moi je voudrais comparer les valeurs d'un résultat une par une , et pour cela j'ai essayé ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 int x=0 ; 
       if( Computing.start() ){
 
          String   reslt= jTextArea2.getText() ;
 
           for ( String resultat : Computing.getListeDesSolutions()){
 
 
               if (resultat==reslt){
               x=1 ;
               t.stop();
               }if (x==1){ jTextArea2.setText( reslt1+"\n"+"le compte est bon !! vous avez trouvez l'une des "
                     + ""+Computing.getListeDesSolutions().size() +" Solutions  à :"+jLabel2.getText());
             }
 
 
       }if (x==0) {
 
             jTextArea2.setText("Le résultat est faux  !");
 
 
 
 
       }
lorsque j’exécute il renvoie systématiquement que le résultat est faux , je pense qu'il y a une erreur dans la manière de faire appel aux éléments de la listes
merci d'avance pour votre réponse