Bonjour, j'ai crée un graphique de type "boite à moustache".
La localisation des données change en fonction des produits de mes clients :
Elle commencer toujour en A mais termine à des colonnes différentes en fonction du nombre de produits de mon client.
J'ai donc crée la variable colonne = Chr (chiffre2) qui correspond à ma dernière colonne. (ceci fonctionne très bien)
Le problème est que je ne sais comment l'intégrer dans mon graphique.
Je précise que mes numéros de lignes de varient pas.
Voici ce que j'ai essayé pour "Quartile 1"
Je vous remercie par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 colonne = Chr(chiffre2) 'Sélection des données du graphique Sheets("FComparaisons").Select ActiveSheet.ChartObjects("BAM").Activate ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = "=""Quartile 1""" ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = "=FComparaisons!$A$18 &:colonne18" ActiveChart.SeriesCollection(2).Name = "=""Minimum""" ActiveChart.SeriesCollection(2).Values = "=FComparaisons!$B$19:$G$19" ActiveChart.SeriesCollection(3).Name = "=""Médiane""" ActiveChart.SeriesCollection(3).Values = "=FComparaisons!$B$17:$G$17" ActiveChart.SeriesCollection(4).Name = "=""Maximum""" ActiveChart.SeriesCollection(4).Values = "=FComparaisons!$B$15:$G$15" ActiveChart.SeriesCollection(5).Name = "=""Vous""" ActiveChart.SeriesCollection(5).Values = "=FComparaisons!$B$22:$G$22" ActiveChart.SeriesCollection(6).Name = "=""Quartile 3""" ActiveChart.SeriesCollection(6).Values = "=FComparaisons!$B$16:$G$16" ActiveChart.SeriesCollection(6).XValues = "=FComparaisons!$B$14:$G$14" Range("A4").Select
Partager