Bonjour,
Grâce à l'excellent tuto de qwazerty (http://qwazerty.developpez.com/tutor...-et-vba-excel/) j'ai fait une petite macro qui permet de remplir le formulaire pour mettre une annonce sur leboncoin.
J'arrive à remplir tout les champs sans problème. Ensuite il faut mettre les 3 photos pour la 1ère aucun souci avec ce petit bout de code:
Puis j'ai fait la même chose pour les 2 autres et ça ne marche pas, j'ai essayer de remplacer image0 par image1 et image2 et malheureusement ça ne change rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 IE.document.getElementById("image0").Focus SendKeys (Chr$(32)) Sleep 400 SendKeys "^v" SendKeys "{ENTER}" Application.Wait Now + TimeValue("00:00:01") SendKeys "{ENTER}" Application.Wait Now + TimeValue("00:00:03") WaitIE IE
En faite j'ai l'impression qu'une fois la page à charger la 1ere photo le "Set IEDoc = IE.document" ne fonctionne plus, j'ai fait des tests par exemple j'ai essayer de changer le champ titre après que la 1ère photo a était charger et effectivement ça ne marche pas alors qu'avant de mettre la 1ère photo ça marcher nickel.
C'est pour ce problème que je demande votre aide. Merci![]()
Partager