Bonjour à tous,
Mon problème est que je dispose sur un userform d'une textbox que j'aimerais incrémenter selon la valeur choisi dans 2 combobox.
Je m’explique! Mon programme à pour but par les utilisateurs de remplir un nombre de combobox où ils pourront renseigner leur nom, la date, l'engin sur lequel il effectue l'opération, le type d'opération et le temps qu'ils ont mis. Ils ont un bouton "ok" pour valider leurs données qui seront inscrites sur une feuille "EVENEMENTS" de mon classeur.
Le principe est que j'aimerais qu'ils puissent voir le nombre d'heure qu'ils ont rentré dans la journée ou dans la semaine afin que leur total d'heure soit OK.
En faite je cherche le code pour que dans ma textbox2, lorsque je choisi un nom dans ma nomcombobox et une date dans mon DTPicker1, il affiche le total d'heure rentré. De plus pour que le calcul soit plus rapide j'aimerais faire mon calcul sur mes 100 dernières saisies par exemple.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais je vous transmets mon fichier pour plus de compréhension.
Je vous remercie d'avance pour vos aides!
Cordialement.
M.GwénaëlOpérations_Service_Garage.xlsm
Partager