Bonjour,
J'ai créé une macro à partir d'un fichier .csv sous Excel mais cette macro n'est pas accessible à partir d'un autre .csv même en activant le mode développeur sous Microsoft Excel 2010. Comment exécuter la macro dans un autre .csv ?
Merci.
Bonjour,
J'ai créé une macro à partir d'un fichier .csv sous Excel mais cette macro n'est pas accessible à partir d'un autre .csv même en activant le mode développeur sous Microsoft Excel 2010. Comment exécuter la macro dans un autre .csv ?
Merci.
Bonjour et bonne année
Un fichier.csv est un fichier texte qui ne peux pas avoir une macro attachée c'est impossible.
Cependant tu peux tout à fait faire une macro dans le fichier Personal.xlsb (Géré et généré par excel)
et là dès qu'on ouvre excel on a à disposition les macros enregistrer dans ledit fichier.
Attention par défaut le fichier n'existe pas, et pour cela moi je crée avec l'assistant une macro hyper simple du genre sélectionner une cellule et je l'enregistre dans "macro personnelle"
tu dis si c'est bien cela que tu cherches
A+
Moi lorsque je crée ma macro dans l'onglet "macro->afficher les macros", je peux que l’enregistrer dans le .csv d'origine. Mais sinon, toi tu cliques exactement où pour créer une macro enregistrable n'importe où sur le disque dur ?*
Merci d'avance.
Merci pour ton aide je viens de trouver ce que je cherchais.
Partager