Bonjour à tous,
J'ai un problème vraiment étrange : je ne parviens pas à modifier une date en base de donnée.
Dans mon controlleur, je souhaite modifier une données bien particulière (celle qui a un indice 3), pour cela, j'utilise simplement :
Jusque la, pas de soucis de compréhension : je modifie Tantieme et DateSuppression. Le problème est que cette dernière ne se met pas à jour. Bien évidemment, j'ai modifié à plusieurs reprises le Tantieme, il passage toujours ; la date, jamais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $cle->getVersions()[0]->getLots()[3]->setTantieme(97); $cle->getVersions()[0]->getLots()[3]->setDateSuppression(new \DateTime); dump($cle); $em->flush();
Mon entité est ultra simple, voici la partie pour la date :
Mieux, cette partie est même issue d'un trait qui, sur d'autres entités, ne pose absolument aucun problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 /** * @var string * * @ORM\Column(name="date_suppression", type="datetime", nullable=true) */ protected $date_suppression; /** * Set $date_suppression * * @param string $date_suppression */ public function setDateSuppression($date_suppression) { $this->date_suppression = $date_suppression; return $this; } /** * Get date_suppression * * @return string */ public function getDateSuppression() { return $this->date_supppression; }
Voici le résultat du dump juste avant le flush :
Comme vous pouvez le voir, la date est bien présente dans le dump, mais ne s'enregistra pas en base de données ...
Si quelqu'un aurait la moindre piste, ça m'aider vraiment ... merci d'avance
Partager