Bonjour tout le monde,
Je reprends contact avec jquery, et je m'aperçois que quelques projets que je découvre nécessitent encore de gamberger ferme sur les conditions qui permettent ou pas à jquery de se charger proprement.
Mais pour le moment, je suis sur un projet intégré à ASP.Net Microsoft, et là en revanche c'est impeccable, ça marche du premier coup : créer un projet ASP.Net, copier/coller la page et son code vers ce projet, retirer une référence pas utile pour le test, lancer l'exécution. Joli !
Du coup, ça me permet de regarder dans le code, et d'essayer de comprendre.
Une boîte de dialogue Oui/Non est ouverte par ce bouton :
et dans la boîte de dialogue, plus précisément dans le code du bouton Oui, je vois ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:Button ID="btnDelete" runat="server" Text="Delete" OnClick="DeleteRecord" UseSubmitBehavior="false" />
Si je lis bien, ça signifie que le bouton Oui de la boîte de dialogue retire l'attribut rel au bouton btnDelete ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("[id*=btnDelete]").attr("rel", "delete");
Mais btnDelete, j'ai mis son code au-dessus et je mets ci-dessous le code de son rendu dans la page HTML, je n'y vois pas d'attribut rel.
Est-ce un attribut implicite de tous les contrôles ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" name="btnDelete" value="Delete" onclick="javascript:__doPostBack('btnDelete','')" id="btnDelete" />
Partager