Bonjour à tous, puis je prendre un peux de votre temps?
Je suis débutant avec iceface et voilà je fais un bouton qui doit appeler une méthodeMonBean est en session et ma méthode existe bien mais quand je lance le serveur j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ice:commandButton action="#{MonBean.maMethode}" value="Supprimer"/>si je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javax.el.ELException: /index.xhtml: The class 'view.MonBean' does not have the property 'maMethode'. et /index.xhtml: The class 'view.MonBean' does not have the property 'maMethode'.cela se lance mais quand j'appuie sur le bouton rien ne ce passe mais la connection avec le bean est correct si je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:commandButton action="#{MonBean.maMethode}" value="Supprimer"/>cela fonctionne je récupère l'attribut dans le bouton il y a quelque chose que je fais mal voici la méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:outputText value="#{MonBean.monattribut}"></h:outputText>
avec le h:commandbutton quand je clique cela devrait m'afficher dans la console okkkkkk mais rien ne se passe pourriez vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public String maMethode(){ System.out.println("okkkkkkkkkk"); return "ok"; }
Partager